UFAR TALK 2020: Les défis de la gestion du business dans une situation de crise

À l'occasion de son 20ème anniversaire, l’UFAR en collaboration avec l'Association UFAR Alumni organise une série de réunions "UFAR Talk" visant à valoriser le potentiel intellectuel de nos diplômés.


Cette série de réunions suppose des discussions autour des sujets d’actualité et des questions-réponses avec le public.


Le premier UFAR Talk sera composé de 2 parties et portera sur le sujet suivant : Les défis de la gestion du business dans une situation de crise (notamment la situation liée à la propagation du COVID-19). Cette première édition sera organisée en ligne, en arménien.




1. La première partie de l’événement aura lieu le 10 juillet à 18h30 (heure d’Erévan) avec en tant qu’intervenants, 🎓nos alumni :

-Sona Sardaryan (Outsource to Armenia O2A, Arménie)

- Araxe Manucharyan (Banque centrale d’Arménie),

- Michael Mayrapetyan(Ibis Yerevan, Arménie).


2. Dans la 2e partie de cet événement qui aura lieu le 11 juillet à 16h00 (heure d’Erévan), nous essayerons de faire une comparaison de situations en Arménie et à l’étranger avec comme intervenants nos alumni : 🎓

- Varduhi Minasyan (FedEx Express, Emirats arabes unis),

- Gevorg Baghdasaryan (Centre de support aux investissements, Arménie),

-Anna Kyurkchyan (Eurosport, Discovery, France).


La discussion sera modérée par Lena Gyulkhasyan, présidente et co-fondatrice de l’Association UFAR Alumni, Attachée de presse et de communication à l’Ambassade de France en Arménie.


L’événement sera organisé sur la plateforme ZOOM et sera diffusé en direct sur Facebook. Le lien sera disponible dans l'événement Facebook.

©2020 by Association UFAR Alumni